Chasse à l'épaulard est le nouveau roman de Williams Exbrayat paru aux éditions Storylab le 16 Juillet au format numérique.
Présentation de l'éditeur :
Maddog, l'incorrigible détective privé au passé mouvementé, pensait se
la couler douce quelque temps après sa dernière investigation. Mais
c'était sans compter l'appel de son ex-femme, qui le somme de venir à
Pau pour retrouver son nouveau mari Épaulard, un ancien militaire.
Lorsque Maddog découvre qu’Épaulard n’est pas le seul membre de son
ancien bataillon à avoir disparu, cette affaire en apparence banale se
transforme en une enquête plus complexe que prévu… et bien plus
meurtrière.
Maddog revient après son histoire de Chiennes Fidèles. Une nouvelle aventure aux nombreux rebondissements l'attend. On retrouve donc avec grand plaisir ce détective bien particulier aux poings qui volent et aux répliques cinglantes. Surtout avec sa délicieuse ex-femme ... qui devient son patron le temps d'une enquête bien dangereuse. Cette fois-ci, Maddog doit retrouver l'amant de son ex-femme, un détective privé lui-aussi et ancien militaire. D'ailleurs les disparitions de militaire sont au beau fixe dans l'entourage d'Epaulard.
Maddog est un excellent personnage qu'on apprend à aimer et avec qui on aimerait se marrer. Il ne manque pas d'humour et on s'attache facilement à lui. L'auteur l'entraine dans une histoire qui prend parfois des tournures un peu glauques et qui ne manquent pas de stupéfier son lecteur à de nombreux moments. L'action est au rendez-vous et tout est fait pour vous faire passer un excellent moment de lecture. Vivement la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire