lundi 22 mars 2010

Opération de lancement du nouveau roman de Sire Cédric

Je viens de recevoir par mail le lien vers cette vidéo qui fait la promotion du nouveau thriller de Sire Cédric : De Fièvre et de Sang aux éditions Le Pré aux clercs.

Je l'ai trouvée plutôt sympathique et originale, je vous en fais donc profiter !


Vidéo et montage réalisés par Julien Sens – Concepteur –rédacteur chez Publicis
Actrice : Camille de Clerck


Présentation de l'éditeur :
La fille s’appelait Eloïse Lombard, elle avait 16 ans, et à présent elle savait qu’elle allait mourir.
Quand ils l’avaient trainée de force ici, sans qu’elle ne puisse rien faire pour se défendre, quand ils lui avaient arraché ses vêtements un par un, jusqu’à ce qu’elle soit entièrement nue, qu’ils l’avaient attaché à des sangles, solidement serrées autour de ses poignets et de ses chevilles, sur un matelas poisseux, elle avait encore cru qu’ils ne voulaient que la violer – et cette pensée était déjà insupportable – mais au fond d’elle, là où l’âme ne se ment pas, elle le savait. Ses tripes le savaient. Ce qu’ils allaient lui faire quand ils reviendraient serait bien pire qu’un viol.
Elle avait vu les flaques écarlates, dans la cour de la ferme. C’était du sang, et il y en avait partout à cet endroit.
Il avaient fait cela à d’autres filles avant elle.
Et bientôt – très bientôt – ce serait son tour.
Immobilisée et impuissante, Eloïse recommença à sangloter. « Un thriller oppressant qui vous entraîne au-delà de la raison dans une aventure « extra ordinaire».
Entre cauchemar et réalité, les tribulations du commandant Vauvert et de la profileuse Eva Svarta, des traqueurs de démons. Suspens, angoisse, horreur, folie meurtrière, rite satanique…



Achetez le sur Fnac.com

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je l'ai reçu aussi! J'ai trouvé ça très drôle!!!!

MiKa ... a dit…

Ouais c'est plutôt original comme style de promotion !

Claude Le Nocher a dit…

Salut Mika,
J'ai reçu la même proposition de la production, que j'ai déclinée. Ce type de "Caméra cachée" me rappelait celles d'il y a une trentaine d'années, en moins drôle (un seul effet). Quant au roman, Sire Cédric est sûrement plus intéressant que ça ? Kilalu ?
Amitiés.

MiKa ... a dit…

Salut,
J'ai hésité à la mettre mais je me suis bien marré quand même donc j'en ai fait profité mes sympathiques visiteurs.
Il y a une trentaine d'années, moi j'étais à peine né ! ;-)
Sinon, je n'ai pas encore lu Sire Cédric, j'en ai entendu de bons échos. J'essaierai peut-être un jour ...
A bientôt !